Open yourself

Coaching & training

Formation en Coaching Scolaire

Le coaching scolaire consiste à aider le jeune de façon globale. Par l’écoute et l’analyse de la situation, le coach scolaire aide le jeune à surmonter ses difficultés, à travailler le manque de confiance en soi, à gérer son stress, à s’organiser, à trouver de la motivation, à lutter contre l’échec scolaire en établissement avec lui un plan de développement personnalisé.


Le coaching permet au jeune de mieux se connaitre, de trouver les solutions en lui, d’augmenter son potentiel et de réaliser ses objectifs personnels et scolaires. En outre, le coaching permet d’accompagner les parents et les enseignants et de les aider à mieux comprendre et gérer la scolarité du jeune.


Cette formation en 5 journées, est un complément à une formation "Les bases su coaching" et vous permettra d’acquérir les outils nécessaires pour accompagner un jeune.


Organisation de la formation

En cours de jour : de 9h à 17h

Soit les vendredis  1er février, 22 février, 22 mars, 26 avril et 17 mai 2019.

Soit les samedis 2 février, 23 février, 30 mars, 11 mai et 15 juin 2019.


En cours du soir : de 18h30 à 22h

Jeudis 13/9, 27/9, 11/10, 25/10, 15/11, 29/11, 13/12/2018 & 10/01, 24/01, 07/02/2019.


Prix

500 €


Lieu

Avenue Wiener 85 

1170 Bruxelles 


Groupe de max. 8 participants


Formateur

Pascale Opdebeek est coach (thérapeute, formatrice &  superviseur) formée au coaching, à  la Thérapie orientée vers les solutions et à différentes techniques de thérapie énergétique. Elle exerce à Bruxelles  et  est membre de l'ICF (International Coach Federation) ainsi que de l’Association Francophone des Professionnels orientés vers les Solutions.


Inscription

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.

Demander plus d'informations

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.

En lien avec la nouvelle directive européenne RGPD (Règlement général sur la protection des données), nous voulons assurer la sécurité de vos données personnelles.

Open Yourself utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi que des informations sur nos activités.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur ce lien de désabonnement. Celui-ci sera également repris  dans le pied de page de tout courriel que vous recevrez de notre part. 

Nous traiterons vos informations avec respect.